La carence en ces vitamines peut causer des migraines

_

Des chercheurs du Centre médical de l'Hôpital pour enfants de Cincinnati ont récemment publié leurs résultats après avoir tenté de découvrir des liens entre les migraines et les carences en vitamines. 

Fait intéressant, Les chercheurs ont constaté que les jeunes femmes et filles étaient plus susceptibles de présenter une carence en CoQ10 et que les garçons étaient plus susceptibles de souffrir d'une carence en vitamine D.

En outre, ils ont découvert une association chez les femmes entre les migraines et les maladies cardiovasculaires et la mortalité.

Les chercheurs ont constaté que de 16 à 51% des participants avaient des niveaux de vitamines inférieurs à la moyenne, en fonction de la vitamine testée.

Une autre vitamine importante pour les personnes souffrant de migraine

Un manque de magnésium peut favoriser un certain nombre de maladies différentes, y compris la dépression, l'agression plaquettaire, la fonction des récepteurs de la sérotonine et influencer la production et l'utilisation des neurotransmetteurs.

Les chercheurs ont constaté que les personnes souffrant de migraine peuvent développer une carence en magnésium pour diverses raisons, y compris une mauvaise absorption, l'émaciation rénale, une excrétion accrue due au stress ou un faible apport nutritionnel.

Peu importe la raison, les recherches antérieures ont démontré que les personnes souffrant de migraine sont plus susceptibles de souffrir d'une carence en magnésium.