Des Utilisations et Bienfaits de l’Huile de Noix de Coco pour votre santé

L’huile de noix de coco est l’un des aliments le plus utilisés de la planète. L’huile de noix de coco contient une combinaison de trois acides gras qui sont faciles à brûler au cours des activités physiques et ont des propriétés antibactériennes.

Vous trouvez ci dessous les meilleures utilisations de l’huile de noix de coco :

– Cuisson à Haute Température : C’est la meilleure huile pour la cuisson car elle ne fume qu’à haute température (supérieure même à l’huile d’olive) . En plus cette huile ne colle pas : vous pouvez faire cuire des oeufs sans adhérence

– Stimuler votre énergie:

Mélangez 1/2 cuillerée à soupe de graines de chia avec 1 cuillerée à soupe de noix de coco a fin de stimuler votre énergie.

– Dentifrice :

Mélangez du bicarbonate de soude avec de l’huile de noix de coco (à parts égales), ensuite vous devez ajouter quelques gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée.

– Méthode Huile-Bouche: Gardez de l’huile de noix de coco dans la bouche pendant une période pour éliminer les mauvaises bactéries et rafraîchir au même temps votre haleine.

– Déodorant Naturel: Excellente comme déodorant naturel et elle peut être utilisée dans une recette de déodorant en la mélangeant avec du bicarbonate de soude et des huiles essentielles.

– Un Excellent Hydratant pour la Peau:

Mettez un peu d’huile de noix de coco (1 cuillerée à soupe) dans vos mains et massez sur les zones à hydrater.

– Permet de nettoyer les Blessures: Excellent baume pour les blessures par ses propriétés antibactériennes. Cette baume peut être utilisée pour soigner la peau sèche et éliminer les cellules mortes de ceux qui ont du psoriasis ou de l’eczéma.

– Crème Anti-Fongique: permet de traiter le pied d’athlète et les champignons de la peau.

– Elimine le Candida : L’huile de noix de coco contient de l’acide caprylique qui a des propriétés antifongiques qui peuvent éliminer les levures et le candida.

– Soutient la Digestion: L’huile de noix de coco contient des composés qui augmentent les probiotiques détruisent les mauvaises bactéries et les parasites.

– Stabilise le Sucre dans le sang:plusieurs études ont prouvé que l’huile de coco améliore le diabète.

– Supplément Anti-Cholestérol:

Les graisses bienfaisantes de l’huile de noix de coco réduisent le LDL et augmentent le cholestérol HDL, bon pour la santé du coeur.

– Supplément pour Faire Fondre la Graisse: Il a été prouvé scientifiquement que les MTC trouvées dans l’huile de noix de coco aident à la perte de poids. Votre corps brûle alors les graisses en s’activant.