Le Super -aliment Miracle que vous ne consommez pas encore

   Vous en avez surement  entendu parler, mais avez-vous déjà mangé du Chanvre ? C’est pourtant un  excellent aliment pour votre corps et ses bienfaits sont miraculeux.

Ces graines aident à maintenir l’équilibre hormonal et ils sont nourrissants pour  la peau et les cheveux. Ils ont également une action anti-inflammatoire et relaxante pour les muscles après un entrainement.

  La Déclaration de L’indépendance a été rédigé sur du papier de chanvre et des drapeaux américains ont été confectionnés au début dans un tissu à base de plantes. Un rapport datant de 1900 déclare qu’il y aurait 25000 utilisations du chanvre, dans la fabrication de  cordes de voiles, de draps, d’aliments..

 Souvent confondu  avec  le  marijuana, une  campagne américaine a permis à l’état de miser sur sa culture. Ce retour en force du chanvre est potentiellement  intéressant  de point de vue économique et agricole, sa culture étant  saine et non polluante cette plante bénéfique , bien que ressemblant  à la marijuana ,ne vous causera pas un contrôle positif aux stupéfiants !

Les graines de chanvres sont parmi les graines les plus nutritives du monde. Elles présentent un équilibre parfait et une concentration élevée en  protéines,  acides gras essentiels, enzymes et  vitamines .C est un des aliments les plus parfaits et les plus complets disponibles pour la santé et le bien-être. Le chanvre brut a des actions extraordinaires sur l’organisme. Ils permet la perte de poids , c’est une source d’énergie durable ,il permet une meilleure récupération après une maladie ou une blessure, il diminue le taux de cholestérol et la pression artérielle, réduit l’inflammation, améliore la circulation sanguine, active le système immunitaire ,et assure un contrôle naturel de la glycémie.

Le chanvre est en voie de devenir une tendance diététique répandue. Les données de l’industrie situent son Développement à un taux de 115%  par rapport à une augmentation de 84%pour les graines de chia. Les ventes de poudre de protéine de chanvre ont augmenté de 30% durant la première partie de l’an 2013.Voici quelques autres avantages du chanvre :

          -Source naturelle extraordinaire de magnésium.

         -Un aliment clé pour les sportifs, grâce à sa richesse en fer et en phosphore.

         -contient deux fois plus de protéines que les graines de chia et de lin.

        -Il n’est pas génétiquement  modifié.

 Source